Qui en est-il de Bayasgalant?

Bayasgalant signifie heureux en mongole – au sens figuré Bayasgalant, l’aide aux enfants en Mongolie, veut rendre les enfants heureux dans les quartiers pauvres d’Ulaanbaatar. Cela représente au sens propre d‘avantage.

 

Bayasgalant veut améliorer efficacement les perspectives des enfants des quartiers pauvres et trouver un moyen de sortir leurs familles de la misère en aidant à s’aider soi-même

Pour atteindre ce but, Bayasgalant entretient une garderie dans un quartier de yourtes à Ulaanbaatar pour des enfants de milieu très pauvre. Les enfants reçoivent chez nous de la nourriture, de l’enseignement et une place qui leur permet de vivre leur enfance.

Vous apprendrez d’avantage de nos projets ici.

12 années d’expérience en Mongolie

L’association Bayasgalant, l'aide aux enfants en Mongolie, a été fondée en 2009 succédant à celle d’Asral-and qui a tenu une maison d’enfants dans la capitale mongole. Par conséquent, la direction et le comité directeur ont déjà acquis 12 ans d’expérience de collaboration de développement en Mongolie. Sur place, une équipe de 18 personnes veille aux enfants et à leurs familles.

 

L’association est politiquement neutre, laïque et se finance exclusivement de dons et de cotisations.